| Le juke-box! | |
|
+9Waldemaar dark-pinguin shoot@lcool Aalya Kingyugi (Narthoron IG) ZorG ricard AtyoS Emesset (Kingyugi IG) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kingyugi (Narthoron IG) Floodeur adulte
| Sujet: Re: Le juke-box! Dim 12 Nov - 17:59 | |
| une magnifique reprise a mon gout d'un clasique des années 80 dans une version guitare jazz https://www.youtube.com/watch?v=2yafo9jlU50&mode=related&search= | |
|
| |
dark-pinguin Bébé floodeur
| Sujet: Re: Le juke-box! Dim 12 Nov - 19:17 | |
| sympa cette reprise :)
dans le registres des bonne reprises il y a ça aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=El3ivyKx2oo
c'est la reprise de idiotheque de radiohead par un petit groupe...(concert de rue en plus) | |
|
| |
Crash123 Invité
| Sujet: Re: Le juke-box! Dim 12 Nov - 22:05 | |
| Pour ta video Icool, j'ai du mal a entendre le viloncelle, mais ça resque sympa ce genre d'instruments dans une compo plutot metal. Sinon la guitare style Telecaster ça fait un peu bizarre pour ce genre de musique non ? |
|
| |
Waldemaar Floodeur adulte
| Sujet: Re: Le juke-box! Ven 17 Nov - 3:41 | |
| Led Zeppelin, X Japan, Brel, Wagner, Waylon, Brahms, Blue Öyster Cult, Dire Straits, Brassens, Deep Purple, Emerson Lake & Palmer, Micropoint, Eläkeläiset, bide et musique, The Beatles, Bonney M, The Rolling Beadochons, Village People, AC/DC, Steppenwolf, The Eagles, M, The Cure, Depeche Mode, Boby Lapointe, Mes Souliers Sont Rouges, Benabar, les Wriggles, The Mamas And The Papas, The Beach Boys, Otis Reading, Nirvana, Gérald Genty, Alan Stivell, Olen'K, UB 40... | |
|
| |
bounette Floodeur semi-pro
| Sujet: Re: Le juke-box! Sam 30 Déc - 23:07 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=FRrk4gnANnw mon enfance, nicky larson le city hunter *smiley coeur dans les yeux* j'écoute souvent cette chanson dans le tram, elle me fou la peche | |
|
| |
Traseif (shoot@bellow IG) Floodeur semi-pro
| Sujet: Re: Le juke-box! Sam 30 Déc - 23:44 | |
| Moi je suis plutot rock / punk J'ai passé mon adolescence bercé par les groupes punk Francais comme les berruriers noirs, LSD, parabellum etc .. Dans le registre Anglofone sex pistols, the cramps, Siouxsie and the Banshees, pixies .. Maintenant, j'ai un peu vieillit (:p) et j'ecoute toujours ces musiques de temps en temps. Mon répertoire journalier tourne plus autour de truc style rolling stones, doors, lou reed, the stranglers, the pogues (cité plus haut). Mais parmis mes préférés contemporains mon hit parade: Arctic monkeys (ca claque!) The white stripes (hallucinant frere et soeur) Avril Lavigne (sympa) Dionysos (poilant et bien rythmé) GreenDays (ca donne la pêche!) Franz Ferdinand (Il me rappelle la musique des années 70) Rap and Co --> c'est pas pour moi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke-box! Dim 31 Déc - 0:00 | |
| ha mince je croyais que c'était un topic genre "3615 ta life musicale en live"
alors moi j'écoute pas mal de truc, avec un penchant pour le rock et une aversion prononcé pour le rap.
comme mon voisin traseif a si bien cité, les pixies (l)(l)(l) ou encore les whites stripes!! les beatles, incubus, jew, gorillaz, counting crows, les smashin', radiohead, blur, guano apes, lacuna coil, gathering, within (mais pas tout en fait d'eux!), kansas (juste pour dust in the wind mais (l)(l)(l)(l) ), eels, breeders (cannonball hiiihaaaa) et blablabla je m'arrete là la liste est réellement trop longue ! | |
|
| |
snowstalker [PS] Bébé floodeur
| Sujet: Re: Le juke-box! Dim 31 Déc - 1:11 | |
| Moi je suis plutôt fan de ce que la Fnac appelle très injustement la "nouvelle scène fraçaise" (parce que dans le lot il y a quand même des artistes qui ont bien roulé leur bosse).
En vrac et dans le désordre : Têtes raides, Les Ogres de Barback, Les Hurlements d'Leo, La Tordue, Déportivo, Dionysos, Mes Souliers Sont Rouges, Chaplain, La Ruda Salska ...
J'ai découvert il y a peu dans un tout autre registre l'opera rock finlandais (ou l'opera métal ou le hard rock opéra ... je ne connais pas le terme exact) : NightWish
Pour finir j'aime beaucoup Brel ... | |
|
| |
ricard Floodeur professionnel
| Sujet: Re: Le juke-box! Sam 13 Jan - 10:40 | |
| toute vos music sont pourris vive le funck | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke-box! Sam 13 Jan - 11:35 | |
| j'adore les **** qui disent que ce qu'ils n'aiment pas c pourris..
et en plus tu sais meme pas écrire funk !!!! | |
|
| |
angelix Bébé floodeur
| Sujet: Re: Le juke-box! Dim 21 Jan - 17:10 | |
| bon apparament je dois etre la seul a écouter ce genre de musique ... mais il faut de tout pour faire un monde alors moi je suis 60 % ragga 40% latino ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le juke-box! | |
| |
|
| |
| Le juke-box! | |
|