| Vos hobbies | |
|
+11Aristophane Satya Aalya krashi Alexx shoot@bellow Sùrion Izanagi Pin Head ricard Emesset (Kingyugi IG) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satya Floodeur ado
| Sujet: Re: Vos hobbies Lun 6 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
Aalya Noir et mauve, mais pas dans l'ame...
| Sujet: Re: Vos hobbies Mar 7 Nov - 12:45 | |
| mum je vois pas....le seul kimono noir que je connais c'est celui qui va avec "l'écharpe blanche" des maîtres. Je donne ma langue au chat.... | |
|
| |
Izanagi Floodeur adulte
| Sujet: Re: Vos hobbies Mar 7 Nov - 18:47 | |
| Capoeira!!! ;) La capoeira est un art martial brésilien créé par les esclaves africains. Lutte déguisée en danse, elle témoigne de l'identité afro-brésilienne par ses techniques, sa musique et ses chants. Elle est à la fois sport, art , vecteur d'intégration sociale et de tolérance.
Cool :D | |
|
| |
Satya Floodeur ado
| Sujet: Re: Vos hobbies Mar 7 Nov - 20:06 | |
| - Aalya a écrit:
- mum je vois pas....le seul kimono noir que je connais c'est celui qui va avec "l'écharpe blanche" des maîtres. Je donne ma langue au chat....
ret50 a répondu correctement ;) C'est bien le Viet Vo Dao (équivalent du kung fu) | |
|
| |
Izanagi Floodeur adulte
| Sujet: Re: Vos hobbies Jeu 9 Nov - 5:12 | |
| Mince alors, j'étais certain que c'était de la capoeira... Quoique le viet vo dao est un art magnifique et très complex... C'est juste tu as ennormément de mouvement avec des prises de jambes et de saut très spectaculaire!!! Tu en fait depuis longtemps? | |
|
| |
gasstoune Bébé floodeur
| Sujet: Re: Vos hobbies Dim 12 Nov - 2:39 | |
| Bon bin moi vous ne me connaissez pas mais je me présente quand meme. J'aime bien le reggae, les festival, l'équitation, faire la fete avec mes potes (la famille mouchoir), faire la conne, faire rire les gens, que les gens me regardent... | |
|
| |
Waldemaar Floodeur adulte
| Sujet: Re: Vos hobbies Ven 17 Nov - 3:55 | |
| Ben modestement lecture (je vous conseille humblement Canard au Sang, Am West Nichts Neu - de EM Remarque - et la pentalogie du Monde du Fleuve), BD (un faible pour De Cape et de Crocs, Garulfo, LCO, COT, en "récent mais mal fait" Sillage est sympa, mais rien ne vaudra jamais les Armées du Conquérant et Layna), ciné (Das Boot est génial : vous prenez K19 et vous multipliez par trois. Je suis assez fan du SDA et de SW), écriture (eh oui, en ce moment je suis dans un bckgd JdR gallo-romain), JdR, justement, mais aussi peinture sur figurines.
Accessoirement : le ceinture blanche large au judo correspond au 14ème dan, non ? J'ignorais qu'un autre que Jigoro Kano eût eu l'honneur de cette distinction. | |
|
| |
bounette Floodeur semi-pro
| Sujet: Re: Vos hobbies Mar 26 Déc - 13:57 | |
| mes hobbies heuuu.. frapper bouny! vous devriez essayer c super sympa sinon je lis un peu, je joue à la console (où je tiens à préciser je défonce bouny!), je joue avec mes chats, je vois mes coupains, je bois du martini (oups) et sinon je tue mes plantes, mais ça je ne le fais pas exprès | |
|
| |
ricard Floodeur professionnel
| Sujet: Re: Vos hobbies Sam 13 Jan - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos hobbies | |
| |
|
| |