Petit Brutus Bébé floodeur
| Sujet: Re: Candidature [Petit Brutus] Lun 22 Jan - 13:55 | |
| Bonjour a tous. Aujourd'hui, un autre village vient d'etre perdu. Et je pense que j'en perdrais un autre dans la journée car j'ai dix sept attaques de prevu dans moins de quatre sur Bari. Comment ca s'appel ce qu'il fait ?? De l'acharnement ou du plaisir ?? En meme temps quand il me restera deux ou trois villages !! Il ne pourra plus m'en prendre !! | |
|
bounette Floodeur semi-pro
| Sujet: Re: Candidature [Petit Brutus] Dim 4 Fév - 17:46 | |
| - Sereth a écrit:
- (Le Repenti sauf le lundi : il ne fait pas de diplomatie).
:lol: énorme j'aime bien ce genre de détail, je trouve ça super drole (il m'en faut peu certes...) c'est fun ^^ beh sinon comme mon chéri, je trouve que c normal que sereth réponde sur un topic qui parle de lui :) surtout que, sauf si j'ai mal lu, je ne l'ai pas trouvé méchant ^^ d'un point de vue le plus neutre possible, c clair que je serai deg à la place de petut brutus et parallèlement avec le mp qu'a copié collé sereth, j'aurai surement fait la même chose que lui.. dilemme! | |
|
Sùrion Floodeur adulte
| Sujet: Re: Candidature [Petit Brutus] Dim 4 Fév - 22:23 | |
| Il faut savoir jouer... perdre un village est rageant... mais de là à insulter un joueur... Je trouve justifié que Sereth vienne se défendre ici... Après je ne connais aucun de vous deux et donc ne connais pas vos antécedent mais je doutes que ca soit necessaire. Enfin je dirais qu'il faudrait p-e éviter de laisser les candidatures visible ;) | |
|
bounette Floodeur semi-pro
| Sujet: Re: Candidature [Petit Brutus] Lun 5 Fév - 14:30 | |
| assez d'accord avec surion, on devrait déplacer les candidatures dans ce cxas là, comme ça plus de débat ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Petit Brutus] | |
| |
|