| déplorable !!! | |
|
+5grifounett bounies RoMaNo93 bounette Clakos (Narthoron IG) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Clakos (Narthoron IG) Floodeur ado
| Sujet: déplorable !!! Ven 23 Fév - 2:12 | |
| bon pour commencé je ne peux pas croire se que vous avez fais !!!
je ne sais pas quel TU me change le mdp
pendant se temps je me fais prendre un village et quand je retrouve le mdp j'ai a bloc d' attaque et de la def en moins !!!
merci | |
|
| |
bounette Floodeur semi-pro
| Sujet: Re: déplorable !!! Ven 23 Fév - 16:05 | |
| je tiens à dire que j'ai ralé contre cette action.. mais comme je rale tout le temps on m'écoute plus trève de plaisanterie, je comprends plus que bien ta réaction, et je tiens à dire que je te soutiens là dedans.. | |
|
| |
| Sujet: Re: déplorable !!! Ven 23 Fév - 20:03 | |
| bon je vais faire un ptit topo et jespere qu'il vous plaira!!
je suis ici depuit un mois !!
je me suis montée un armée potable et l'ai mis a dispo tous le temps que je pouvais !!!
je participé autant off et def que céréale !!
j'ai quand meme fourni au moin 3kilo de def en phalanges et cavalier druides a la grosse def que nous avons fais dernierement sur le village de sheyna ,et surtout donné plus de 2tonne de céréale en 3 jours se qui a permis de gardais la def intact pendant plusieur jour !
j'ai tous le temps aider dés que je le pouvais et au plus que je le pouvais (quitte a ne plus rien avoir chez moi)
j'ai aussi proposé mes chefs plusieurs fois bref j'étais entierement avec vous !!
la je me barre exprés dans une alliance allier a la votre pour ne pas combattre contre mes anciens confrere car faut avoué que dans 3 semaine , peux etre plus , la TU n'existera plus!!
TOUS LE MONDE SE BARRE !!!
et aprés tous se que j'ai fais pour vous , qu'est ce que j'ai en retour ???
un coup montée !!!
certain TU change mon mots de passe (l'ancien narthoron en particulier) puis pendant que je n'ai pas les acces ig , il préviens les adsl que je ne peux pas me connecté , donne des infos sur mes troupes et dans quel village elles se situent , et donne pour ordre de me détruire !!!
en 2 jours j'ai perdu 2 village dont un 15 c et 5 chefs !!!
bien joué les gars !!
et belle mentalité !
travian est un jeu ! | |
|
| |
RoMaNo93 Floodeur adulte
| Sujet: Re: déplorable !!! Ven 23 Fév - 20:07 | |
| J'avoue que je n'etais pas au courant de cette histoire mais que je ne cautionne pas vraiment ce genre de réaction Je pensais pas que c'etait la mentalité de notre ally... | |
|
| |
| Sujet: Re: déplorable !!! Ven 23 Fév - 20:09 | |
| je suis assez choqué par cette attitude.. pourtant je suis tjs dans les rangs.. mais là c poussé!! je croyais que le vol de compte (désolée mais vous savez que c ske je pense) devait être une reprise du compte pour servir l'ally, pas une mise à mort?? | |
|
| |
bounies Floodeur semi-pro
| Sujet: Re: déplorable !!! Sam 24 Fév - 15:44 | |
| moi comme y a du vrai je laisse ce post. Y a des trucs que je ne cautionne pas, et entre autre la loyauté aleatoire : on ferme les yeux sur des trucs, et on laisse pas passer que qq'un veuille bouger.
Si j'avais pas tout compris, apres explications ca me parait clair... et là cet attitude à condamné et le compte, et clakos... stupide... | |
|
| |
grifounett Bébé floodeur
| Sujet: Re: déplorable !!! Sam 24 Fév - 16:30 | |
| Bonjour, d'apres se que je sait, on na pas eu d'info, pour ma part je ne savais pas que les ADSL avait eu des info si c'est le cas, je me demande qui les a eu? Tu a apparement decider de faire la guerre contre cesbron, je croit! | |
|
| |
ReiZo Bébé floodeur
| Sujet: Re: déplorable !!! Sam 24 Fév - 17:08 | |
| ... C'est tout ce que je trouverais a dire | |
|
| |
cesbron [ADSL] Bébé floodeur
| Sujet: Re: déplorable !!! Sam 24 Fév - 21:14 | |
| Salut de Cesbron .... Pas eu d'info de personne : Le copain narthoron nous a pris un 9c on l'a repris le lendemain. On a vu ou appris le même jour qu'un 15c avait été pris par Narthoron (à Clémence ?) ..... J'ai demandé à Skull (l'amb de chez vous ) quoi et qu'est-ce. Il m'a répondu que narthoron s'était tiré de l'ally ... J'en ai donc profité pour reprendre les 2 autres villages à l'arraché ... Narthoron m'a contacté entre temps pour me dire qu'il s'était fait "nické sur ce coup là et me lancait un défi ..." Je ne comptais pas m'arrêter sur ce coup là .... mais quoi ? j'attends vos réactions si il y a eu cabbale (sans ma participation !) ou pas ... Je ne remets le turbo que demain matin ou après-midi (à moins que cela soit ap-demain ...) enfin bientôt .... dites moi quoi Ig .... Il y aura reprise des attaques demain matin en tout cas si il n'y a pas de News de la part de Narthoron ... | |
|
| |
| Sujet: Re: déplorable !!! Sam 24 Fév - 21:50 | |
| non c'est pas vraiment sa !!
le truc c'est que j'avais40 attaques adsl !
je lui est envoyé exactement se message :
Narthoron 23.02.07 Pas de sujet 00:21:01 bon tu dois savoir que je me suis un peu fais niker dans l'histoire !!!
je te propose toi contre moi , sans aide offenssive , et que le meilleur gagne !
j'avoue que c'est un peu un défie mais je ne l'ai pas vu comme sa !! je t'ai dis sa pour faire un combat plus loyal entre voous et moi !
bien évidament pas de réponse et pas d'arret de la pars des autres membres ! j'ai compris que c'étais EUX TOUS contre moi et que je pouvais rien y faire ! donc j'en ai attaqué 2 dans l'aprem et leurs et bien casser de la def ;) (quoi qu'il m'ont fais assez mal aussi=
et sinon pour l'histoire du 15c a clémence , a la base elle devais prendre un village adsl en meme temps que moi !(d'ailleurs on "étais 4 normalement)6village devais sauté chez vous !! il n'y en a eu qu'un et encore je n'ai pas mis ma def quand vous l'avez repris !!
bref j'ai cru que clémence étais inactif !(j'ai remarqué par la suite qu'il se connecte une fois tous les 4 jour) je lui ai donc pris mais je métais entendu de lui rendre , d'ailleur la résidance étais sois lvl 1 sois il n'y en avez pas !! c'est pas vraix ?
bref voila je n'avais aucune intention d'attaqué les TU
bon j'attend ta réponse avec impatience cerbron(il y en aura forcément une ^^)
a oui un dernier truc ! quand vous m'avais repris le 9c de koda , je lui ai envoyé un mess disant que je ne compté plus l'attaqué , car les TU n'étais pas d'accord (RET50)
voila comme quoi , j'aurais du | |
|
| |
²hades² Bébé floodeur
| Sujet: Re: déplorable !!! Dim 25 Fév - 2:01 | |
| rien a dire vraiment sauf .... | |
|
| |
| Sujet: Re: déplorable !!! Dim 25 Fév - 12:51 | |
| bon, alors finalement le fin mot de;lm'histoire c que personne n'est allé te dénoncer aux adsl??
enfinje trouve quand même que le vol/reprise reste moche! avis au(x) concerné(s)!! | |
|
| |
Sùrion Floodeur adulte
| Sujet: Re: déplorable !!! Dim 25 Fév - 15:05 | |
| J'ai rien pigé... encore une histoire de fou. Moi je reste bien au chaud sur mon compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: déplorable !!! Mar 27 Fév - 20:40 | |
| bon probleme de connection ses derniers jour , quand je reviens je n'ai plus vraiment de village ! on va dire que c'est vraiment tombé au mauvais moment !! et bounette pour te répondre , SI !!!! le TU en question a bien di a cerbron que je ne pouvais plus me connecté j'avais un message qui le prouvais !! mais le TU en questionla éffacé a partir de la les adsl et l'autre TU peuvent dire se qu'ils veulent vu qu'il n'y a plus rien !! voila je ne vais plus tenté de sauvais mon compte , cela ne serviré plus a rien a l'heure actuelle ! donc adieu a tous se fus quand meme un plaisir | |
|
| |
²hades² Bébé floodeur
| Sujet: Re: déplorable !!! Mar 27 Fév - 22:41 | |
| Attend clakos contact moi IG ^^ On peut faire des trucs ensembles comme tu es proches de moi ^^ Tu es considéré comme un alliés ^^ Et de place tu devrais venir de temp en temp sur le fofo des seikyos ^^ | |
|
| |
cesbron [ADSL] Bébé floodeur
| Sujet: Re: déplorable !!! Mer 28 Fév - 13:12 | |
| Pffff, mais enfin .... Je n'ai eu de msg de personne pour me dire quoi que ce soit sur narthonon .... je me suis juste inquiété de savoir pourquoi il avait pris un village à Clémence (je suis juste à côté) et skull m'a répondu (sur notre forum) qu'il n'en savait rien mais que le compte avait été repris et que le bonhomme avait renoncé à votre ally ... Rien d'autre. ah là, là, là .... Travian quand tu me tiens ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déplorable !!! | |
| |
|
| |
| déplorable !!! | |
|